Modalités

MODALITÉS DE PARTICIPATION
OPÉRATION BONNE PIOCHE !

Jusqu’à 80€ remboursés sur une sélection de références appartenant aux 7 familles de produits bricolage BLACK+DECKERTM suivantes : 1 - Perceuses sans fil 2 - Perceuses filaires 3 - Perforateurs 4 - Ponceuses 5 - Meuleuses 6 - Scies sauteuses 7 - Scies circulaires.

Pour obtenir le remboursement relatif à votre achat, il vous suffit de suivre la procédure suivante :

1/ ACHETER entre le 22/05/2017 et le 31/07/2017, dans une grande surface de bricolage ou site marchand participant à l’opération (Castorama, Brico-Dépôt, Leroy Merlin, Weldom, Bricomarché, Bricorama, Mr Bricolage, Les Briconautes et magasins affiliés, Brico Leclerc, Tridôme, Bricocash), un produit de la marque BLACK+DECKER éligible à l’opération, dont vous retrouverez les références dans le tableau ci-dessous :

  • Vous recevrez 80 € si votre référence produit commence par : BDCHDJ18B1S* ; BL188K1B2* ; BDCDDCS18B2*

  • Vous recevrez 70 € si votre référence produit commence par : BL186K1B2* ; BDCHD18* ; BDKH18* ; EGBHP188*

  • Vous recevrez 60 € si votre référence produit commence par : KD990KA* ; KD1250* ; BDCDC18ST1S* ; BDK188*

  • Vous recevrez 50 € si votre référence produit commence par : ASD14* ; ASD18* ; BDCDD186* ; BDCD186* ; BDK148* ; BDCDC18* ; KD985* ; EGBHP146*

  • Vous recevrez 40 € si votre référence produit commence par : KR1102* ; CS1550* ; KA902EK* ; KD885KC*

  • Vous recevrez 30 € si votre référence produit commence par : BDCDD12* ; CS1250L* ; KA280* ; KR7532* ; KR805* ; KS901* ; KS801SEK* ; KS801SES*

  • Vous recevrez 20 € si votre référence produit commence par : BDK600* ; BDK700* ; KG912SA5-FR ; KS701PE3S-QS ; KS801SE-QS

2/ SE RENDRE obligatoirement sur le site www.blackanddecker.fr au sein de la rubrique relayant l’opération “Bonne Pioche !”, suivre la procédure d’enregistrement en ligne, puis imprimer le formulaire de participation.Ž JOINDRE à ce formulaire les preuves d’achat suivantes :

  • L’original du ticket de caisse (ou de la facture) sur lequel devront être impérativement entourés : la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Pour votre garantie, vous pouvez demander un duplicata de la facture lors de votre passage en caisse.

  • Le code-barres à 13 chiffres original, découpé sur le packaging/l’emballage de votre produit.
    En cas d’achat du produit d’exposition, veuillez demander un certificat à votre magasin.

3/ RENVOYER le tout (formulaire + preuves d’achat) dans les 16 jours calendaires suivant l’achat de votre produit (soit au plus tard le 16/08/2017 pour un achat réalisé le 31/07/2017 - cachet de la Poste faisant foi), sous pli suffisamment affranchi à l’adresse de l’opération :

OPERATION BONNE PIOCHE
OPERATION 9159
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez votre remboursement correspondant au produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire sous 10 semaines à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme. Offre valable du 22/05/2017 au 31/07/2017 en France métropolitaine (Corse comprise) et DROM, et limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom ou même adresse ou même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement et de connexion pour la participation non remboursés. Toute demande illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité, et le domicile des participants.